TEAM ßع¯
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ßع¯

Team a halo trial:ßع¯ no noob et qui se prend pa la tete
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ßع¯ Snake et Spartant veulent partir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ßع¯CervoToto




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

ßع¯ Snake et Spartant veulent partir ? Empty
MessageSujet: ßع¯ Snake et Spartant veulent partir ?   ßع¯ Snake et Spartant veulent partir ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:55

J'aimerais savoir précisement pourquoi vous voulez quitter la Team ? Si c'est parce que vous vous ennuyez ici, que le forum n'est pas actif, c'est bien normal... La Team vient d'être créée il y a à peine quelques jours... Je vous comprends, mais quand même. Ceci dit, je peux faire en sorte que ce forum soit actif. Je pourrais lancer des discussions, ou autres choses si vous voulez. J'aimerais donc connaître vos envies de quitter la Team. Pourquoi voulez-vous vous en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
ßع¯Ñicø
Admin
ßع¯Ñicø


Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : pres de tour 37

ßع¯ Snake et Spartant veulent partir ? Empty
MessageSujet: Re: ßع¯ Snake et Spartant veulent partir ?   ßع¯ Snake et Spartant veulent partir ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:31

chepa moi pk il veulent kiter la team.ptete parce ke el est tro forte pour eu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bo1-team-halotrial.forumgaming.fr
ßع¯xp3

ßع¯xp3


Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2008

ßع¯ Snake et Spartant veulent partir ? Empty
MessageSujet: Re: ßع¯ Snake et Spartant veulent partir ?   ßع¯ Snake et Spartant veulent partir ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:13

je nai pa u vend de cette rumeur moi!!
c quoi se délire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ßع¯ Snake et Spartant veulent partir ? Empty
MessageSujet: Re: ßع¯ Snake et Spartant veulent partir ?   ßع¯ Snake et Spartant veulent partir ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:32

sé po un délire sé pourtant la vérité !!!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ßع¯ Snake et Spartant veulent partir ? Empty
MessageSujet: Re: ßع¯ Snake et Spartant veulent partir ?   ßع¯ Snake et Spartant veulent partir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ßع¯ Snake et Spartant veulent partir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ßع¯ :: discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser